POUR OBTENIR DE L'AIDE OU DES RENSEIGNEMENTS, CONTACTEZ-NOUS AU +33 7 69 55 59 29

Connexion

Les références de Foamstream en matière de sûreté garantissent son utilisation sans restriction à proximité des personnes, des animaux et des cours d'eau.

 

Foamstream est approuvé par des organismes d’accréditation du monde entier, son utilisation sans risque et sans restriction est donc garantie dans tout type d’environnement.

Non seulement efficace pour le désherbage, il s’emploie également pour nettoyer de nombreux objets extérieurs et surfaces. Il est donc particulièrement bien adapté pour être utilisé dans les cours d’écoles, les terrains de jeux, les installations sportives et les campus universitaires.

D’autre part, Foamstream est un biocide approuvé par l’EPA (agence américaine de protection de l’environnement), ce qui signifie qu’il tue les bactéries lors du nettoyage.

Avantages de l'utilisation de Foamstream dans le secteur de l’éducation.

1. Une utilisation sans restriction et sans risque pour les personnes, les animaux et les cours d'eau.

2. Multifonctionnel, il permet de répartir les coûts de son investissement entre les organisations.

3. La solution de gestion des espaces extérieurs la plus rentable et efficace.

4. Il s'utilise par tous les temps, ce qui élimine le coût des temps d'arrêt.

Nos clients

Que vous soyez un organisme public, tel qu'une mairie ou une entreprise d'aménagement d'espaces verts, un service public ou un propriétaire foncier, nous travaillons avec des clients du monde entier, et nos opérations couvrent les États-Unis, l’Europe et l’Australasie.

Témoignages de nos clients

"Weedingtech et Foamstream étaient la seule option viable en termes de viabilité financière et d'efficacité. Bon nombre de nos résidents, dont moi-même, sont préoccupés par l'utilisation d'herbicides chimiques dans les endroits où nos enfants jouent. Deux des plus grandes qualités de Foamstream sont sa non-toxicité totale, son label Soil Association me conforte encore plus dans cette idée, et sa viabilité sur tous les types de mauvaises herbes et tous les types de surfaces."

Emma George
Conseillère municipale, Conseil Municipal de Glastonbury

"NYC & NYS sont extrêmement soucieux de l'environnement et prennent de grandes précautions pour protéger les parcs, les écoles privées et publiques, les zones municipales et les universités. Depuis que nous représentons Weedingtech ici à New York, l'accueil a été énorme et le potentiel infini. Foamstream gagne rapidement en popularité en raison de son approche sans herbicide pour éliminer les mauvaises herbes, ainsi que de ses fonctionnalités supplémentaires pour les tâches d'assainissement telles que le nettoyage des rues et l'élimination des gommes. En plus de réduire les coûts, c'est une solution gagnant-gagnant tout au long de l'année, car elle respecte les gens et les animaux de compagnie."

Alfred Delloiacono
Président, Chief Equipment Inc.

"Foamstream a brillamment marché ici dans un environnement scolaire où nous travaillons à l'interdiction totale des herbicides traditionnels. Nous l'introduirons dans nos écoles et nous discuterons de l'adoption de Foamstream dans l'entreprise dès que nous aurons suffisamment d'écoles inscrites."

Jody Frampton
Chef de secteur, John O'Conner

Lisez nos études de cas pour découvrir comment Foamstream a aidé notre clientèle.

Lire la suite

Vous aimeriez en savoir davantage sur Foamstream ? Contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous
grey curve grey curve

For help or enquires get in touch on +44 (0) 203 909 0050

Register / Sign In

Foamstream's safe credentials allow for unrestricted use around people, animals and water.

 

Foamstream is approved by accreditation bodies world-wide, ensuring it can be used safely and freely in any environment.

Not only effective for treating weeds, it can also be used to clean a wide variety of outdoor objects and surfaces. This makes it particularly well-suited for use in areas such as schoolyards, playgrounds, sports facilities and university campus’.

Furthermore, Foamstream is an EPA approved biocide meaning it will kill bacteria as it cleans.

Benefits of using Foamstream in the education sector.

1. Safe for unrestricted use around people, animals and water.

2. Multi-functional - helping to spread costs across organisations.

3. Most cost-effective outside management solution.

4. Can be used in any weather - eliminating costly downtime.

Our customers

From public entities such as city councils and parks, to green space contractors, utility companies and private landowners, we work with customers worldwide, operating across the Americas, Europe and Australasia.

What our Foamstream users say

"Weedingtech and Foamstream were the only viable option in terms of financial viability and also effectiveness. A lot of our residents, myself included, are concerned at the use of chemical herbicides around the places where our children play. One of the greatest things about Foamstream is its complete non-toxicity, its Soil Association stamp, which backs that up even further as far as I am concerned, and its viability on all types of weeds and all types of surfaces."
Emma George
Councillor, Glastonbury Town Council
“NYC & NYS are extremely environmentally conscious and take great precautions towards protecting the parks, private & public schools, municipal areas and universities. Since representing Weedingtech here in NY, the reception has been enormous, and the potential endless. Foamstream is rapidly gaining popularity because of its herbicide-free approach to eliminating weeds, along with its additional functionality for sanitisation tasks such as street cleaning and gum removal. Being people and pet friendly as well as reducing costs, it’s a true win-win year-round solution.”
Alfred Delloiacono
President, Chief Equipment
“Foamstream is great for weeds, small woody growth like ragwort and for killing moss in places like tennis courts and play areas – and is excellent value. We fully support Weedingtech’s global mission to help organisations and cities across the world provide safer, cleaner and greener environments for their residents.”
Simon Cashmore
CEO, TCL Group

Read our case studies to see how Foamstream has helped our clients.

Read more

Want to learn more about Foamstream? Get in touch today.

Get in touch
grey curve grey curve